Samuel : BTS-1992

Mise à jour le 30 mars 2009

Baccalauréat STI électronique,
BTS Électronique session 1992,
Puis Licence en 1993 et Maitrise EEA (mention assez bien) en 1994 à Belfort.
Première année d’IUFM à Belfort en 1995 pour préparer le CAPET Génie électrique option électronique,
Année d’armée dans une section sportive militaire à Paris.
Premier job en tant que professeur délégué auxiliaire au lycée st Paul en septembre 1996,
10 ans passé à enseigner l’électronique en BAC STI génie électronique et l’option MPI en seconde.
Muté en septembre 2005 au LEP St Bénigne à Pontarlier (pour se rapprocher de la neige et des sapins !...).

Actuellement je suis enseignant en Terminale BEP SEID et en Seconde BAC PRO ASI (Alarme Sécurité Incendie).
J’enseigne également l’option MPI en seconde aux Augustins.

Je souhaite me former en Alarme - Incendie et je me bats actuellement pour ouvrir le champ EIE (Electronique Industrielle Embarquée) au lycée.
Et toujours un amoureux de sport encore compétiteur en ski de fond et duathlon (course à pied/ vélo/ course à pied).
Principaux objectifs ; la Transjurassienne en ski ( 193ème cette année en 4h46’ ), le Val d’Aran et Zaufingen (Duathlon longue distance, 15km/150km/30km).