Renaud : BTS-2004

2000 : BEP électronique, lycée La Sagesse à Cambrai,
2002 : BAC STI électronique, lycée Sainte-Marie Fénelon à Lons le Saunier,
2004 : BTS électronique Lycée, Victor Hugo à Besançon,
2004/2005 : 1 an en tant que Technicien de maintenance sur presse à injecter à Saint-Lupicin, en mai 2005 entrée en École des Sous-Officier de l’Armée de l’Air à Rochefort sur Mer.

Depuis septembre 2006 basé à Ambérieu-en-Bugey dans le service informatique : dépannage et installation hardware et software, plus de temps en temps un peu d’assistance.

C’est un travail intéressant, nous sommes envoyés régulièrement en stage, par exemple récemment 2 semaines en formation administration Linux et un mois d’anglais.
Sur le plan social, le travail y est également très intéressant, possibilité de rencontrer énormément de personne de différentes régions dont les cursus sont variés.
Et nous avons aussi la possibilité de pratiquer des activités peu communes telles que le parachutisme ou le vol à voile.